Attention avec les bonus des opérateurs non ARJEL !

Les bonus font la loi chez les bookmakers, ARJEL ou hors ARJEL ! Sachez cependant que c'est LA grande protection qui a été créée par l'agrément ARJEL. En effet, une écrasante majorité des bonus ARJEL sont explicités clairement, dès le départ, afin de ne pas tromper le joueur par omission ; faute de quoi le bookmaker pourrait se voir retirer son agrément. En revanche, hors ARJEL, les pratiques sont bien moins fiables. Il sera donc impératif pour vous de lire (et de comprendre) chaque ligne énoncée dans le descriptif des bonus et ainsi pouvoir retirer ses gains sur les sites hors ARJEL.

La différence entre bookmaker ARJEL et HA

Si une explication vous paraît floue ou complexe, n'y allez pas, elle renferme très probablement un sens qui n'a que pour seul objectif de vous allécher, mais qui pourra vous causer bien des problèmes par la suite. Très peu de bonus peuvent être contournés pour obtenir de l'argent gratuit. Les bookmakers sont loin d'être idiots, et savent comment vous attirer pour vous garder en client bien malgré vous.

Les bonus en ligne notamment, sont dans le viseur des joueurs les plus aguerris. Ces bonus proposent souvent de vous offrir une certaine somme de départ que vous pourrez miser sans peur ; voire de doubler votre première mise afin de vous inciter à injecter d'entrée de jeu beaucoup d'argent. Une fois le poisson ferré, vous ne pourrez plus vous en détacher. Pour peu que le site vous ait justement offert cette possibilité de doubler votre mise, et que vous ayez placé deux cent euros, sachez que souvent, vous ne pourrez pas récupérer les deux cent euros « offert » tant que vous n'aurez pas investi 10 fois la mise première, soit 2000 euros !

Mon conseil : N'acceptez aucun bonus de bienvenue, même chez un book agréé en France. Les conditions de déblocage sont trop pénibles et vont vous empêcher de miser comme bon vous semble.
Seuls les Freebets sont réellement intéressants, mais ils sont très très rares.

Bien calculer les bonus

Même si vous grimpez au plafond à la vue d’un bonus, et que vous vous imaginez déjà parcourant le monde en jet privé aux vues de vos premières victoires, rappelez-vous que ce n'est pas l'argent gagné qui compte, mais bien celui que vous aurez mis de votre poche. Vous ne pourrez donc par partir quand vous aurez atteint 5000 euros sur le site, mais bien une fois que vous aurez vous même déboursé les 2000 euros.

Attention aux conditions de bonus

Le mieux pour cette option reste encore de calculer la somme totale que vous êtes prêts à dépenser (1000 euros par exemple). Placez vos cent euros chez le bookmaker, recevez vos cent euros offerts, puis placez 900 euros supplémentaires. Vous pouvez commencer à jouer, vous savez que vous pourrez dès lors retirer votre argent sans problème.

D'autres bonus plus fiables existent, alors n'hésitez pas à consulter les comparateurs de bonus afin de choisir celui qui, au moment où vous commencerez, sera le plus avantageux pour vous.

Avec ma sélection, vous n'aurez aucun problème pour retirer vos gains

Opérateur Résumé Découvrir
bookmaker
➕ mon test
Ce site de paris sportifs est un géant international et est le seul à accepter les français sans VPN. Super cotes, high limits, très fourni, eSport, withdraw en 3 jours (CB et transfert bancaire). Découvrir
broker
➕ mon test
C'est le broker de confiance, le plus connu et reconnu. Mais propose Pinnacle, Sbobet et un outil pour miser sur les meilleurs cotes à tout moment. Parfait pour débuter. Découvrir

Allez plus loin :

Allé, j'en profite ?

Et pourquoi ne pas permettre à tout de monde de miser sans restriction, sans surtaxes, sans l'ARJEL ?
Voici pourquoi j'ai fait ce guide, en espérant qu'il vous aide à trouver la solution qui vous convient le mieux pour arrêter les bookmakers .fr

Merci de prendre en compte que les information que j'ai publiées ne sont que mon avis personnel, valable au moment de ma rédaction et qu'il est nécessaire que vous les vérifiez par vous-même.


(c) 2020

Facebook   Twitter

AIDE