Guide des sites hors ARJEL pour les français

Voici une petite liste de mots qui va vous servir de guide à travers votre voyage au-delà des limites de l'ARJEL : Bonus, VPN, Broker, Skrill, Neteller, vigilance. Tout ce que vous devez savoir avant de choisir un bookmaker étranger est contenu dans ces quelques mots, qui vous sauveront, sauveront votre compte en banque, et vous permettront un envol propulsé vers les sommets des paris en ligne mondiaux.

1. Les bonus hors ARJEL

Une coupe de tête

A l'opposé des bonus de l'ARJEL, les bonus ici ne seront pas autant réglementés, et vous verrez que les appels d'offres se multiplient, se démultiplient devant vos yeux, car les bookmakers rivalisent d'ingéniosité pour vous offrir de nouvelles idées qui vous laisseront rêveurs. Mais gardez les pieds sur terre, nombre d'entre eux contiennent des clauses parfois contraignantes. Veillez donc bien à n’utiliser que des sites connus !

1.1. Les clauses

Il vous faudra chausser une bonne dizaine de monocles pour déchiffrer le fonctionnement réel de certains bonus, tant les règles seront éparpillées dans de nombreux formulaires, et écrites dans une langue que vous ne maîtrisez pas. Mais cela sera indispensable si vous ne souhaitez pas perdre bêtement votre argent, qui resterait coincé sur le site tant que vous n'aurez pas assez misé pour récupérer vos gains.

2. VPN et Broker

Ce sont désormais vos nouveaux meilleurs amis ! Maintenant que les présentations sont faites, installez celui qui vous plaira le plus en fonction de vos goûts, ou combinez les deux. Grâce à eux, vous pourrez vous inscrire sans difficulté sur les sites étrangers qui, faute de quoi, vous refuseraient l'accès ; et retirez vos gains sains peine. Un peu plus onéreux mais bien plus pratiques, on vous recommande de ne pas jouer petits bras et de prendre d'entrée de jeu un broker en plus de votre VPN, qui vous offrira plus de possibilités et qui vous sécurisera au mieux.

3. Paysafecard, Skrill, Neteller

Une pile de livres

Les porte-monnaies virtuels les plus célèbres sont ici réunis pour prendre soin de votre argent ! Ils vous permettront d'amasser vos gains sans difficulté, sur un compte séparé du votre, avec des frais bancaires n’excédant généralement pas les 10 euros par an (gratuit pour paysafecard, il vous permettra seulement de déposer de l'argent de façon totalement anonyme).

Vous aurez même votre carte bleue pour dépenser vos gains ; et ni votre banque, ni votre famille n'aura d'emprise dessus. Attention néanmoins, ils peuvent ne pas suffire sur certains sites de bookmakers plus vigilants que les autres, qui vous demanderont toujours une carte d'identité ou une adresse fixe. Choisissez de les coupler avec un broker pour plus de sérénité.

4. Vigilance

Car oui, c'est bien l'outil le plus indispensable de tous ! Vous et vous seul saurez faire le bon choix au moment voulu. Il s'agit de votre argent, de vos paris. Vous aurez beau choisir les meilleurs bookmakers, les meilleurs bonus, et rester dans les territoires les plus damés, ne baissez pas votre garde pour autant !

Avec ces opérateurs, vous êtes entre de bonnes mains

Opérateur Résumé Découvrir
bookmaker
➕ mon test
Ce site de paris sportifs est un géant international et est le seul à accepter les français sans VPN. Super cotes, high limits, très fourni, eSport, withdraw en 3 jours (CB et transfert bancaire). Découvrir
broker
➕ mon test
Ce broker, en plus de proposer un compte Pinnacle et Orbit (marché d'exchange betting de Betfair), donne accès au logiciel Mollybet qui sélectionne la meilleure cote en temps réel parmi les plus grands opérateurs (+15). Découvrir
broker
➕ mon test
C'est le broker de confiance, le plus connu et reconnu. Mais ne propose que Pinnacle et Sbobet aux français. Parfait pour débuter et si vous avez un compte Neteller. Découvrir

Allez plus loin :

Allé, j'en profite ?

Et pourquoi ne pas permettre à tout de monde de miser sans restriction, sans surtaxes, sans l'ARJEL ?
Voici pourquoi j'ai fait ce guide, en espérant qu'il vous aide à trouver la solution qui vous convient le mieux pour arrêter les bookmakers .fr

Merci de prendre en compte que les information que j'ai publiées ne sont que mon avis personnel, valable au moment de ma rédaction et qu'il est nécessaire que vous les vérifiez par vous-même.


(c) 2020

Facebook   Twitter

AIDE