Guide pour sélectionner un book hors ARJEL (ANJ)

Vous souhaitez parier hors ANJ (nouveau nom de l'ARJEL (ANJ)) mais vous ne voulez pas prendre de risque avec un bookmaker qui ne possède pas l’agrément ? Découvrez comment parier sans risque et sans ARJEL (ANJ) !

Bookmaker hors ARJEL (ANJ) : ce que dit la loi

Au niveau de la loi, vous ne risquez rien à parier sur un site hors ARJEL (ANJ), c'est à dire en dehors de l'Autorité de Régulation des Jeux en Ligne. C'est le bookmaker qui est hors la loi et qui prend tous les risques si vous êtes français et qu'il vous accepte tout de même. Beaucoup de Bookmakers hors France n'acceptent pas les français, comme 20bet par exemple, mais ceux qui le font prennent les risques pour vous.

En revanche, c'est au niveau votre argent que vous devriez craindre ! Car en effet, si l'ARJEL (ANJ) n'a que très peu d'efficience sur l'ensemble des bookmakers qu'elle se propose de surveiller, elle n'a en revanche aucune sorte de pouvoir sur les autres bookmakers, les mondiaux. Vous serez donc livrés à vous-même.

Photo de l'accueil de l'administration

Rassurez-vous cependant, aucune différence avec les bookmakers français, car l'ARJEL (ANJ) n'a pas pour vocation, et elle le répète souvent, de défendre les parieurs qui seraient en conflit avec un bookmaker. Cependant, la différence se trouve ailleurs. Devant le marché très restreint de bookmakers ARJEL (ANJ) (à peine 16 opérateurs agréés ont cours aujourd'hui) vous risquez d'être étourdi par les centaines et les centaines de bookmakers qui vous ouvrent désormais leurs portes, et qui vous ouvriront les bras, en vous jetant de l'argent au visage par le biais des bonus dans l'espoir que vous les choisissiez.

Mais ne soyez pas trop pressé, car le jeu se joue maintenant. Vous vous rappellerez peut-être de vos premières hésitations quand, jeune parieur en herbe, vous vous êtes inscrit sur votre premier bookmaker, conseillé par votre cousin Jérôme. Eh bien là, vous n'avez plus les conseils précieux de votre cousin, mais bien une avalanche d'avis, de titres écrits en lettres capitales vous vantant les mérites de tel ou tel bookmaker, assurant que c'est celui-ci et pas un autre qu'il vous faut. Sauf qu'ils le disent tous, jamais en parlant du même, et souvent en se contredisant ou en s'appropriant la vedette. Alors, comment s'y retrouver ?

Comment choisir un bookmaker hors ARJEL (ANJ) ?

C'est très simple. D’une part, ne choisissez que des bookmakers connus. Ne tentez pas le diable en sélectionnant un bookmaker inconnu. Restez vigilant, car les bookmakers jouent de bonus pour vous attirer à eux. Mais qu’est-ce qu'un bonus dans la vie d'un parieur ? Si celui-là vous aide à bien commencer, il peut souvent mal finir.

En effet, nombre de bookmakers vous proposent des bonus d’entrée mirobolants, doublant votre première mise par exemple. Mais attention aux petites lignes, ils pourraient bien ne jamais vouloir vous laisser repartir. Et il en va de même avec des bookmakers plus célèbres.

L'alternative la plus simple reste encore la suivante. Pour jouer sur des sites hors ARJEL (ANJ) français, il existe un plan simple, une voie toute tracée, un sentier à ne pas quitter des yeux et qui vous évitera bien des mésaventures. Quels que soient vos objectifs de parieurs, équipez-vous d'un broker. Vous débutez à peine et ne désirez pas miser trop gros ? Choisissez un broker peu onéreux, comme Asian connect, qui propose une utilisation très simple, et qui de surcroît, est l'un des plus sécurisés.

Une dame de dos, les deux bras levés

L'offre du plus fiable des brokers de paris sportifs : AsianConnect

Il vous proposera seulement deux bookmakers de renommées, Pinnacle et Sbobet. Deux bookmakers suffisent largement si vous êtes débutant hors ARJEL (ANJ). Cela vous permettra de vous faire la main, et de faire la part des choses entre les offres trop alléchantes, et celles qui seront vraiment intéressantes. Et si vous n'en êtes plus à votre coup d'essai, et que vous désirez parier plus fort pour gagner plus, il vous faudra alors opter pour un broker offrant plus de liberté, comme AsianConnect.

Grâce à lui, c'est près d'une vingtaine de bookmakers tous plus sûrs les uns que les autres qui vous accueilleront avec joie. Certes, cette marge de manœuvre reste plus limitée que si vous étiez à l'étranger, mais si vous êtes arrivé ici, c'est bien que vous n'avez pas prévu de déménager en Australie pour gagner votre vie. N’hésitez pas à suivre des pronostiqueurs hors ARJEL (ANJ) pour gagner du temps, car si vous voulez jouer la sécurité tout en augmentant vos gains, c'est bien par cette voie là qu’il faudra passer.

Ma sélection de bookmakers hors ARJEL (ANJ)

Opérateur Résumé Découvrir
bookmaker
Ce site de jeux possède une licence Curaçao et accepte les français sans VPN. Super cotes, high limits, très fourni, eSport, withdraw en 3 jours (transfert bancaire, ewallets, BTC). Découvrir
bookmaker
➕ mon test
Nouveau bookmaker avec licence internationale qui accepte les français sans mentir sur l'adresse de domicile avec de cotes élevées non taxées et un accès à toutes les compétitions + du cashback. Découvrir
broker
➕ mon test
C'est le broker de confiance, le plus connu et reconnu. Mais propose Pinnacle, Sbobet et un outil pour miser sur les meilleurs cotes à tout moment. Parfait pour débuter. Découvrir

Les autres sujets :

Allé, j'en profite ?

Et pourquoi ne pas permettre à tout de monde de miser sans restriction, sans surtaxes, sans l'ARJEL ?
Voici pourquoi j'ai fait ce guide, en espérant qu'il vous aide à trouver la solution qui vous convient le mieux pour arrêter les bookmakers .fr

Merci de prendre en compte que les information que j'ai publiées ne sont que mon avis personnel, valable au moment de ma rédaction et qu'il est nécessaire que vous les vérifiez par vous-même.


(c) 2024

Facebook   Twitter

AIDE