Obtenir votre accès au jeux hors ARJEL en France

Il est très simple de parier hors ARJEL depuis la France, mais attention, si vous commencez, vous ne pourrez plus jamais revenir en arrière ! En effet, on s'habitue vite à bénéficier de cotes augmentées souvent de 15%, sans taxes, et en toute sécurité. Cela dit, l'ARJEL, ou l'Autorité de Régulation des Jeux en Ligne, a la main mise en France sur les plus gros sites de bookmaker. Voici donc quelques conseils pour révolutionner votre façon de jouer, augmenter vos gains et vous simplifier la vie.

Trouver un bookmaker qui accepte les français ?

Vous pouvez choisir de chercher un bookmaker qui accepte tout simplement les joueurs français. Parmi les plusieurs centaine de bookmakers existants, vous en aurez toujours quelques-uns qui vous accepteront. C'est la solution la plus rapide. Vous n'avez pas besoin de faire quoi que ce soit d’autre que de vous inscrire sur le bookmaker de votre choix. Et si vous ne savez pas si un bookmaker vous accepterait, il faudra juste essayer ! Cela ne vous prendra que quelques minutes (le temps de remplir le formulaire d’inscription) et vous serez fixé.

Point d'exclamation pour dire attention

Cependant, il faudra être vigilant à ne pas choisir un bookmaker trop vite, qui acceptera votre inscription mais refusera de vous reverser vos gains, car vous avez entré un compte bancaire français, ou appartenant à un français. Attention, votre banque peut s'avérer très loquace, et très fouineuse aussi.

Utiliser un VPN

Vous avez également la possibilité de passer par un VPN. Le VPN modifiera simplement l'adresse IP de votre ordinateur, afin de faire croire au bookmaker que vous êtes domicilié à l'étranger. Ainsi, il vous acceptera sans problème. Cette solution est la plus agréable, car quel que soit le bookmaker que vous choisirez, vous pourrez, en quelques secondes, changer la localisation de votre ordinateur pour éviter tous les contrôles possibles.

Cependant, il vous faudra faire attention aux versements d’argent sur votre compte. En effet, si vous arrivez à créer un compte chez un bookmaker hors ARJEL car il ne sait pas que vous êtes français, vos comptes bancaires, eux, en revanche, ne peuvent être brouillés par le VPN. Vous pourrez tromper quelques sites de bookmakers avec des porte-monnaie virtuels comme Neteller, mais pas tous, donc restez vigilants, et retirer régulièrement vos gains. Pensez également à l'alternative Paysafecard, qui est une filiale de Skrill, et qui vous permet de déposer sereinement de l’argent sur les bookmakers.

Passer par un broker

Enfin, vous pouvez choisir de passer en plus par un broker. Plus cher qu'un VPN (certains d'entre eux sont gratuits), les brokers restent la solution la plus fiable pour créer un compte hors ARJEL. Elle se destine principalement aux gros joueurs, car il s'agit de rentabiliser tous les abonnements que vous prenez. En revanche, si vous calculez bien, dès les premiers gains, vous vous y retrouvez, car vos gains sont d'ores et déjà exemptés des taxes. De plus, le broker n'est pas si cher que cela, car comme pour les bookmakers, ils sont soumis aux lois naturelles de la concurrence.

Une dame de dos, les deux bras levés

Et puis, si vous chercher à jouer hors ARJEL sans VPN, c'est bien sûr car vous vous êtes rendu compte qu'il n'était pas intéressant de poursuivre avec l'agrément. En plus de n'avoir que des côtes très basses, avec des gains taxés, il y a très peu de sécurité (dans la théorie, l'ARJEL est là pour vous protéger, mais dans la pratique, même son président, Charles Coppolani, admet que l'ARJEL est inefficace, rempli de lacunes, trop lente pour agir efficacement).

Cela fait que nombre de bookmakers faisant pourtant parti de l'agrément ARJEL souffrent de tricheries, d'arnaques et d'insécurité. Vous serez donc mieux protégé en jouant avec des bookmakers mondiaux, qui ont une réputation à protéger, et des millions de joueurs, plutôt que dans une micro structure mal régulée.

Ma sélection des opérateurs pour jouer hors ARJEL depuis la France

Opérateur Résumé Découvrir
bookmaker
➕ mon test
Ce site de paris sportifs est un géant international et est le seul à accepter les français sans VPN. Super cotes, high limits, très fourni, eSport, withdraw en 3 jours (CB et transfert bancaire). Découvrir
broker
➕ mon test
Ce broker, en plus de proposer un compte Pinnacle et Orbit (marché d'exchange betting de Betfair), donne accès au logiciel Mollybet qui sélectionne la meilleure cote en temps réel parmi les plus grands opérateurs (+15). Découvrir
broker
➕ mon test
C'est le broker de confiance, le plus connu et reconnu. Mais ne propose que Pinnacle et Sbobet aux français. Parfait pour débuter et si vous avez un compte Neteller. Découvrir

Les autres sujets :

Allé, j'en profite ?

Et pourquoi ne pas permettre à tout de monde de miser sans restriction, sans surtaxes, sans l'ARJEL ?
Voici pourquoi j'ai fait ce guide, en espérant qu'il vous aide à trouver la solution qui vous convient le mieux pour arrêter les bookmakers .fr

Merci de prendre en compte que les information que j'ai publiées ne sont que mon avis personnel, valable au moment de ma rédaction et qu'il est nécessaire que vous les vérifiez par vous-même.


(c) 2020

Facebook   Twitter

AIDE