3 étapes pour obtenir un accès chez des bookmakers hors ARJEL

Vous souhaitez parier hors ARJEL en France afin d’augmenter vos gains, en récupérant de plus gros bonus ou en ayant la possibilité d’avoir de plus grosses cotes, mais vous ne savez pas comment faire ? Voici un tuto pour ouvrir un compte hors ARJEL facilement.

Étape numéro 1 : créez un portemonnaie numérique

Inscrivez-vous sur Neteller, Skrill, ou tout autre service de transfert d'argent qui vous plaira. Paysafecard pourrait également vous intéresser pour débuter. Nous vous recommandons ceux-ci, car ce sont les plus gros, les plus sûrs, et en plus de cela, ceux qui sont ordinairement pré-enregistrés chez les bookmakers et qui vous feront gagner du temps.

Le but n'étant pas de perdre votre temps en inscriptions diverses, si vous en avez déjà un, conservez-le ! Mais veillez quand même à ne pas économiser pour mieux perdre. Ces portemonnaie-là sont sans frais et fonctionnent bien, si vous avez un compte Paypal, il ne sera pas entièrement sécurisé, et pourra communiquer vos informations bancaires au bookmaker qui pourrait vous refuser vos gains, sachant que vous êtes domicilié en France. De plus, les taxes de Paypal sont plus importantes, cela pourrait donc être judicieux d'en changer.

Étape numéro 2 : téléchargez, installez, et mettez en fonction votre VPN

Choisissez celui que vous préférez, ou utilisez celui que vous avez si vous en avez déjà un. Nous serons plus enclins à vous recommander l'utilisation de Nord VPN, Hide my ass ou d'Express VPN, ceux-ci étant fiables, sans risques de vous retracer ni de fermer dans les mois à venir, mais ils sont loin d'être les seuls dans ce cas, et c'est toujours LE problème des VPN : un bon VPN ne dure jamais bien longtemps, de par sa qualité de dissimulateur.

Ne prenez donc pas un abonnement sur une durée trop longue, que vous risqueriez de payer cher pour au final, ne pas pouvoir vous en servir pendant toute sa durée car le VPN aura fermé.

Troisième et dernière étape : installer un broker

Vous pourriez être tenté par Asian connect ou Bonebet, mais comme tous les brokers, ils sont tous très efficaces, et ont à peu près la même tarification. Ne vous lancez pas vers l’inconnu avec un broker inconnu, les meilleurs sont les plus célèbres. Laissez-vous guider ensuite par le broker, qui s'inscrira chez tous les bookmakers de vos choix, pour ainsi profiter des cotes les plus avantageuses !

Vous pouvez aussi directement vous inscrire ici :

Opérateur Résumé Découvrir
bookmaker
➕ mon test
Ce site de paris sportifs est un géant international et est le seul à accepter les français sans VPN. Super cotes, high limits, très fourni, eSport, withdraw en 3 jours (CB et transfert bancaire). Découvrir
broker
➕ mon test
Ce broker, en plus de proposer un compte Pinnacle et Orbit (marché d'exchange betting de Betfair), donne accès au logiciel Mollybet qui sélectionne la meilleure cote en temps réel parmi les plus grands opérateurs (+15). Découvrir
broker
➕ mon test
C'est le broker de confiance, le plus connu et reconnu. Mais ne propose que Pinnacle et Sbobet aux français. Parfait pour débuter et si vous avez un compte Neteller. Découvrir

Continuez votre lecture :

Allé, j'en profite ?

Et pourquoi ne pas permettre à tout de monde de miser sans restriction, sans surtaxes, sans l'ARJEL ?
Voici pourquoi j'ai fait ce guide, en espérant qu'il vous aide à trouver la solution qui vous convient le mieux pour arrêter les bookmakers .fr

Merci de prendre en compte que les information que j'ai publiées ne sont que mon avis personnel, valable au moment de ma rédaction et qu'il est nécessaire que vous les vérifiez par vous-même.


(c) 2020

Facebook   Twitter

AIDE