Jouer Hors ARJEL (ANJ) grâce à un VPN, bonne idée ?

Utiliser un VPN est très simple. Un VPN, ou Virtual Private Network, est un logiciel qui vous permettra de brouiller votre adresse IP afin que les sites hébergeurs ne sachent pas depuis où vous vous connectez. Ils ne sauront pas que vous êtes situé, impossible donc de voir votre accès refusé ! Vous pourrez donc parier hors ARJEL (ANJ) depuis la France !

Fonctionnement d’un VPN pour les paris sportifs

Prenons un exemple concret. Un jeune Américain n'a pas accès à l'alcool aux États-Unis avant ses 21 ans. Si son objectif est de parvenir à boire de l'alcool, alors il faudra qu'il aille en France, où il pourra consommer dès ses 18 ans, en Russie où il pourra consommer dès ses 14 ans, où dans n'importe quel état où la législation n'a pas encore été créée. À l'image du billet d'avion qui amènera ce jeune à ce qu’il recherche, le VPN vous conduira dans n'importe quel pays, pour peu que celui-ci ait un accès libre vers le site qui vous intéresse. Et le tout, sans bouger de chez vous.

Que vous pariez avec un VPN gratuit ou non, une chose très importante est à savoir cependant : vos données passent par l'étranger, puis vont chez le bookmaker, qui ensuite, retournent à l'étranger, puis enfin, afficher ce que vous recherchez. Ainsi, d'une part, votre trafic internet, et donc votre connexion pourra être ralenti, mais le VPN pour parier librement ne brouillera pas plus d’informations vous concernant : il s'occupe simplement de déplacer immatériellement votre point de connexion. Afin de pouvoir retirer vos gains chez tous les bookmakers, il vous faudra donc alors vous équiper d'un broker.

Repésentation imagée du bouclier offert par le VPN

Combiner VPN et broker

Celui-ci pourra retirer l'argent pour vous, quand le VPN ne pourra pas vous aider sur ce point. Peu importe vers où transite votre monnaie, si la destination finale est la France, certains bookmakers pourront vous refuser le versement. Le broker, quant à lui, récupère lui-même l’argent, puis vous le reverse. Ainsi, vous ne laisserez pas de trace chez le bookmaker, qui n'aura donc plus d’obstacle à vous fournir votre argent. Un VPN fonctionnera donc très efficacement, si vous le combinez avec un broker pour récupérer vos gains.

Lancez votre VPN, choisissez le pays depuis lequel vous voulez vous connecter (d'autres articles pourront vous aiguiller sur les meilleurs pays à choisir, mais vous pourriez vous connecter par exemple depuis l’Australie, le Japon, les Antilles...) puis lancez le broker, qui s’inscrira pour vous chez le ou les bookmakers de votre choix auxquels il est affilié. C'est aussi simple que cela !

Ici, pas besoin de VPN

Opérateur Résumé Découvrir
bookmaker
Ce site de jeux possède une licence Curaçao et accepte les français sans VPN. Super cotes, high limits, très fourni, eSport, withdraw en 3 jours (transfert bancaire, ewallets, BTC). Découvrir
bookmaker
➕ mon test
Nouveau bookmaker avec licence internationale qui accepte les français sans mentir sur l'adresse de domicile avec de cotes élevées non taxées et un accès à toutes les compétitions + du cashback. Découvrir
broker
➕ mon test
C'est le broker de confiance, le plus connu et reconnu. Mais propose Pinnacle, Sbobet et un outil pour miser sur les meilleurs cotes à tout moment. Parfait pour débuter. Découvrir

Continuez votre lecture :

Allé, j'en profite ?

Et pourquoi ne pas permettre à tout de monde de miser sans restriction, sans surtaxes, sans l'ARJEL ?
Voici pourquoi j'ai fait ce guide, en espérant qu'il vous aide à trouver la solution qui vous convient le mieux pour arrêter les bookmakers .fr

Merci de prendre en compte que les information que j'ai publiées ne sont que mon avis personnel, valable au moment de ma rédaction et qu'il est nécessaire que vous les vérifiez par vous-même.


(c) 2024

Facebook   Twitter

AIDE