Trouvez un Tipster sur le marché hors ARJEL

Il existe de nombreux sites de pronostiqueurs hors ARJEL, appelés couramment betting tips ou prescription sites, ou odds of winning. En recherchant sur les moteurs de recherches, muni d'un VPN, vous trouverez aisément les plus populaires. Pensez toujours à effectuer vos recherches pour trouver un bookmaker hors ARJEL avec un VPN, faute de quoi les moteurs de recherches vous renverraient toujours vers des résultats liés à l'ARJEL.

L’utilité du VPN pour trouver un bon pronostiqueur hors ARJEL

En effet, si le VPN est bien pratique pour tromper les bookmakers, il est aussi extrêmement efficace pour tromper Google ! Vous pouvez également configurer votre moteur de recherches pour qu'il vous donne des résultats en fonction des pays, mais vous seriez surpris de constater à quel point les résultats changent entre la configuration Google et l'utilisation d'un VPN basé sur le pays de votre choix. On a tendance à oublier que même en France, la propagande fait sa loi dans de nombreux domaines.

En cherchant bien, vous trouverez aisément la liste, de Sporty Traders à Adibet en passant par Zulubet, on ne va pas tous les énumérer, vous en trouverez une avalanche. Plus ou moins fiable selon les matchs, rappelez-vous qu'ils ne vous apporteront jamais LA vérité, celle-ci n'existant pas. Cela dit, il existe de nombreuses techniques pour pouvoir s'assurer de la qualité d'un pronostiqueur.

Logo Tipser

Evaluez les pronostics

Tout d'abord, avant de miser, comparer les pronostics d'une plate-forme avec vos avis, puis finalement, avec les résultats. Sur différents sports, différentes rencontres, vous arriverez facilement à déterminer le pronostiqueur le plus fiable.

Ensuite, essayez de comptabiliser au moins six pronostiqueurs. Armez-vous de gratuits et de payants, et changez-en régulièrement jusqu'à avoir testé tous les plus grands. Une fois cela fait, pour chaque pari, recoupez les avis, et misez le plus populaire. Ne misez pas une moyenne, vous risqueriez d'être toujours à côté.

A l'usure, vous pourriez être tenté de n'en garder qu'un seul, celui qui vous parait tomber juste le plus souvent, mais ce serait une erreur ! Ne conserver qu'un seul pronostiqueur vous aveuglerait, et vous empâterait. Rappelez-vous toujours que c'est un sport où l'on se doit d'être vigilant, car c'est votre argent que vous jouez. Les sites ne préviennent pas toujours lorsqu'ils changent leurs équipes de pronostiqueurs ou leurs algorithmes, et vous n'avez aucun moyen de vous en rendre compte à part de tout perdre.

Remettez-vous toujours en question, et ne prenez jamais ce que vous lisez sur Internet pour vérité. Il n'y a pas un seul bon pronostiqueur, en revanche, il y a des milliers d'excellents parieurs. Et ceux-ci ne font confiance qu'en leur expérience, et en comparant à la fois les cotes et différents avis de pronostiqueurs.

Effectivement, cela peut vite vous revenir cher, mais il faut toujours parier averti pour bien parier. Ceux qui font les pronostics n'ont peut-être que l'expérience en plus, mais cela ne fait pas d'eux des devins. S'ils y en avaient qui avaient trouvé LA recette qui marche à tous les coups, ils ne la vendraient pas en ligne à bas prix.

Les meilleurs opérateurs que je conseille

Opérateur Résumé Découvrir
bookmaker
➕ mon test
Ce site de paris sportifs est un géant international et est le seul à accepter les français sans VPN. Super cotes, high limits, très fourni, eSport, withdraw en 3 jours (CB et transfert bancaire). Découvrir
broker
➕ mon test
C'est le broker de confiance, le plus connu et reconnu. Mais propose Pinnacle, Sbobet et un outil pour miser sur les meilleurs cotes à tout moment. Parfait pour débuter. Découvrir

Allez plus loin :

Allé, j'en profite ?

Et pourquoi ne pas permettre à tout de monde de miser sans restriction, sans surtaxes, sans l'ARJEL ?
Voici pourquoi j'ai fait ce guide, en espérant qu'il vous aide à trouver la solution qui vous convient le mieux pour arrêter les bookmakers .fr

Merci de prendre en compte que les information que j'ai publiées ne sont que mon avis personnel, valable au moment de ma rédaction et qu'il est nécessaire que vous les vérifiez par vous-même.


(c) 2020

Facebook   Twitter

AIDE