Certains pays régulent le marché des jeux d'argent

L'ARJEL (ANJ), ou l'Autorité de Régulation des Jeux en Ligne créée en 2010, est née de l'application d'une directive européenne demandant de réguler les marché intérieurs des jeux d'argent. Cette régulation s'est étendue à l’Espagne et au Portugal, qui possèdent désormais des homologues dans leurs pays respectifs. Cependant, l'ARJEL (ANJ) tente de mettre l’Europe au diapason, en créant un processus de normalisation en matière de « reporting » par les opérateurs des jeux d'argent en ligne. Voici les pays qui vous permettent de boycotter l’ARJEL (ANJ).

Quels sont les pays impliqués comme l’ARJEL (ANJ) ?

Les pays impliqués dans ce processus de normalisation sont, par ordre alphabétique, l'Allemagne, l'Autriche, la Belgique, la Bulgarie, Chypre, le Danemark, l'Espagne, l'Estonie, la Finlande, la France évidemment, l’Italie, la Lituanie, Malte, les Pays-Bas, la Pologne, le Portugal, le Royaume uni, la République Tchèque, la Suède, la Suisse, et la Slovénie.

Si ces pays ne légifèrent pas tous réellement sur le sujet, ils ont cependant signé une charte d'accord afin de réguler les pratiques. Comme de nombreuses chartes, elle a plutôt pour objectif de montrer son soutien sans en avoir vraiment un. Cela dit, il vaudrait mieux pour vous, si vous utiliser un VPN ou que vous souhaitiez placer votre argent à l'étranger, que vous ne choisissiez pas en priorité parmi ces pays-là, qui seraient susceptibles de rapporter, sur du long terme, des informations vous concernant à l'état Français.

Des autorités de régulation existent également en plus à Gibraltar, sur l'île de Man, en Irlande, à Jersey, en Lettonie, en Norvège, ainsi que dans l'état de Washington, aux États-Unis. D'autres lieux à éviter donc.

Dans quel pays déposer ses gains ?

Pour être sûr de ne pas vous tromper, il vous faudra viser les pays d'Asie. En plus d'avoir des cotes intéressantes et d'héberger les meilleurs brokers et bookmakers (Asianconnect ou betinAsia pour ne citer qu'eux), vous aurez les taxes les plus basses. L’Asie toute entière, du nord au sud, favorise ces jeux. Si vous avez peur des marchés asiatiques, visez encore plus au sud, et envolez-vous vers l'Australie ! En plus d'être sûrs, les marchés australiens n'imposent aucune taxe sur les paris sportifs !

Un écriteau du Centre des Finances Publiques

Répartition du Produit Brut des Jeux au niveau mondial.

Enfin, n'essayez pas de trouver LA faille, le pays depuis lequel personne ne joue ou le bookmaker méconnu le plus avantageux. Si autant de joueurs jouent avec certains bookmakers, c'est qu'ils sont clairement plus intéressants. Souvent, la majorité est loin d'être fiable ; mais ici, ce n'est qu'une question de logique : un bookmaker devient le meilleur à partir du moment où un maximum de joueurs s'inscrit et participe activement.

C'est la même chose pour les pays : ceux qui sont les plus intéressants en terme de fiscalité et de neutralité accueillent de nombreux joueurs depuis la création des paris ; et n'ont pas l'intention de changer de politique, car c'est bien ce qui est le plus intéressant pour eux ; à l'exception peut-être de l’Australie. Ce qui est certain, c'est qu'en Asie, parier fait partie de la culture depuis toujours, un patrimoine qu'ils n'ont pas perdu et qui n'a jamais démérité. Des combats de coqs dans la rue aux plus grandes compétitions de base-ball américaines, les asiatiques aiment parier. Les pronostiqueurs sont alertes, mais les sites sont fiables et intéressants en tout point.

Peut importe votre localisation, ici vous êtes accepté :

Opérateur Résumé Découvrir
bookmaker
Ce site de jeux possède une licence Curaçao et accepte les français sans VPN. Super cotes, high limits, très fourni, eSport, withdraw en 3 jours (transfert bancaire, ewallets, BTC). Découvrir
bookmaker
➕ mon test
Nouveau bookmaker avec licence internationale qui accepte les français sans mentir sur l'adresse de domicile avec de cotes élevées non taxées et un accès à toutes les compétitions + du cashback. Découvrir
broker
➕ mon test
C'est le broker de confiance, le plus connu et reconnu. Mais propose Pinnacle, Sbobet et un outil pour miser sur les meilleurs cotes à tout moment. Parfait pour débuter. Découvrir

Continuez votre lecture :

Allé, j'en profite ?

Et pourquoi ne pas permettre à tout de monde de miser sans restriction, sans surtaxes, sans l'ARJEL ?
Voici pourquoi j'ai fait ce guide, en espérant qu'il vous aide à trouver la solution qui vous convient le mieux pour arrêter les bookmakers .fr

Merci de prendre en compte que les information que j'ai publiées ne sont que mon avis personnel, valable au moment de ma rédaction et qu'il est nécessaire que vous les vérifiez par vous-même.


(c) 2024

Facebook   Twitter

AIDE